16008tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 9174 times

mode-beaute

Alice Dellos lance une collection de pardessus et manteaux en fausse fourrure de luxe

Published on 17/11/2014 à 16:16

Styliste de talent élève de Christian Bonnet, Alice Dellos lance une gamme de pardessus et manteaux en fausse fourrure de luxe. Une première dans l'univers de la mode.

image alice dellos


La philosophie d’Alice Dellos repose sur le respect de l’environnement et l’utilisation intelligente de technologies innovantes.

Ainsi la jeune créatrice s'est appuyé sur des solutions brevetées et des materiaux originaux, dont des textiles en membranes respirantes conçus pour protéger du froid et du vent, pour façonner sa première collection.

Dans l’atelier d’Alice Dellos sont créés des modèles uniques de pardessus et manteaux en fausse fourrure, destinés à devenir des incontournalbles de la garde-robe de la femme moderne.

"Je crée des models avec des matériaux qui, non seulement remplacent la fourrure, mais subliment la couleur naturelle, la douceur et la finesse de la matière initiale. Les femmes habituées au luxe savent que rien n'est plus chic que de porter un manteau en fausse fourrure fabriqué en preservant la vie d’une centaine de petits animaux", indique Alice Dellos.

 


 

 

image alice dellos image alice dellos image alice dellos

Cliquez sur les image pour agrandir

 



La présentation privée de la nouvelle collection d’Alice Dellos, s'est déroulée le 4 novembre Avenue Montaigne, à Paris. Elle sera distribuée dès le début de l'année 2015 dans plusieurs grandes enseignes de mode, dont les Galeries Lafayette, en attendant l'ouverture d'une boutique parisienne prévue courant 2015.


Visuels disponibles sur le
compte Instagram de la créatrice

 

 

Communiqué publié par Alice Dellos
Published on 17/11/2014 à 16:16 sur 24presse.com

Alice Dellos

www.alicedellos.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Alice Dellos