2319tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8002 times

divers

Le réseau social Sexebook devient eCoquin

Published on 06/10/2010 à 20:20

Sexebook contraint par facebook de changer de nom

Le réseau social rose pour adultes " Sexebook " menacé de poursuites par la firme américaine change de nom et devient eCoquin.com.


N°1 français des rencontres libertines le site adopte un nouveau design plus sobre et moins provocateur ce qui va également lui permettre d'annoncer sur des grands médias nationaux généralistes.


eCoquin devient en effet, grâce à la base des membres de Sexebook, le premier site de rencontres libertines de la francophonie avec près de 1,5 million de membres. Du fait de son image beaucoup plus grand public, eCoquin peut désormais investir sur de nouveaux moyens publicitaires comme des chaines de TV nationales généralistes.


Son fondateur, Alexandre GONZALES, explique la nouvelle stratégie commerciale du site : "eCoquin a l'ambition de devenir un acteur majeur de la rencontre en ligne, généraliste cette fois, mais en conservant une tonalité beaucoup plus décomplexée et moins hypocrite que ses homologues. Notre base de membres et nos moyens publicitaires nous permettent désormais une vrai offensive commerciale pour l'année 2011. Le nom Sexebook, à consonnance pornographique, ne le permettait pas. Sans le vouloir Facebook nous à aidé à faire tomber cette dernière barrière à notre développement."


Tout comme Stupidbook en France ou teachbook aux USA, Sexebook était effectivement menacé de poursuites par Facebook.

 


WEBAOO, éditeur d'eCoquin.com est une société créé en 2002 et basée en Guyane Française.

Communiqué publié par berton yanis
Published on 06/10/2010 à 20:20 sur 24presse.com
berton yanis


www.ecoquin.com/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
berton yanis

Company :