843tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8353 times

economie

TOYOTA Algérie condamnée par un tribunal de commerce en France

Published on 21/02/2010 à 19:50

 La société Toyota Algérie - filiale Algérienne 100% du groupe automobile Saoudien El Jameel - vient d’être condamnée à verser la somme de 13.980 euros à l’attention de la société Cerus Informatique pour ne pas avoir respecté sa commande de logiciels Landpark (logiciels d’Inventaire, de Gestion de Parc et de Helpdesk).

Février 2010 : Un accord avait été signé à travers une commande émise en septembre 2008 par Toyota Algérie afin de mettre en place la gamme complète des outils LandPark auprès de la société Toyota Algérie. L’ensemble des licences Landpark ayant été livrées et malgré les nombreuses promesses sur le règlement de sa facture, Toyota Algérie n’a pas cru devoir tenir ses engagement de règlement et vient d’être condamné par le Tribunal de Commerce de Tours (France).

LANDPARK a été créée en 1992 avec pour objectif de devenir le partenaire de référence des grands comptes et des administrations en termes de gestion d’actifs informatiques Depuis la société a su acquérir un savoir-faire reconnu dans le domaine des utilitaires et logiciels PC et a consolidé son savoir-faire technologique par une approche pragmatique et une analyse constante du besoin réel de ses clients.

La société consacre une grande partie de son activité à la veille technologique, recherche et développement de solutions afin d'offrir le meilleur en matière de gestion de parc et d’actifs informatiques.

 

 

 

 


Communiqué publié par cerus cerus
Published on 21/02/2010 à 19:50 sur 24presse.com
cerus cerus



Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
cerus cerus

Company :