19056tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 5918 times

politique

2017 : David Derrouet ne sera pas le suppléant de Malek Boutih

Published on 04/11/2016 à 15:54

Depuis 4 ans, le maire de Fleury-Mérogis dénonce l’absence d’implication du député sur sa circonscription. Et fera connaître ses positions sur les élections présidentielles et législatives le mois prochain.

logo mairie de fleury merogis


David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis et vice-président de Cœur d’Essonne Agglomération, ne sera pas le suppléant de Malek Boutih aux élections législatives de 2017. "Cela fait plus de 4 ans que nous sommes en attente de soutien et d’implication sur des sujets lourds pour la ville et ses administrés : rénovation urbaine et sécurité publique autour de la place du 8 mai, situation des personnels de la maison d’arrêt, réforme de la dotation globale de fonctionnement, contrat de ville… sur tous ces sujets, c’est silence radio", explique David Derrouet.

Suppléant de Malek Boutih depuis 2012, David Derrouet avait quitté le Parti socialiste fin 2013, sur fond de désaccord avec la politique gouvernementale. En septembre 2015, il avait transmis sa démission de sa qualité de suppléant au Président de l’Assemblée nationale, estimant que l’engagement, chacun dans ses fonctions, à mener des combats pour le bien de tous les habitants de la circonscription, n’était pas respecté.

"Si les textes ne prévoient pas la possibilité technique, constitutionnelle, de démissionner, la rupture est belle et bien consommée", ajoute David Derrouet. "Je ferai connaître mes positions sur les élections présidentielles et législatives en décembre".


 

Communiqué publié par Cabinet du maire
Published on 04/11/2016 à 15:54 sur 24presse.com
Cabinet du maire
Mairie de Fleury-Merogis

www.mairie-fleury-merogis.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Cabinet du maire

Company : Mairie de Fleury-Merogis