24 | Communiqué de presse
Press release displayed 9345 times
Nouvelle tendance : des mamies au pair
Published on 14/02/2012 à 15:48
Nouvelle tendance : Les mamies au-pair ont le vent en poupe
Si l'on a pas envie d'accueillir une étudiante sous son toit et de lui confier ses enfants, si l'on pense qu'une mamie vaut toutes les baby-sitters voici une solution qui pourrait séduire : Maison-sitting propose aux mamies qui ont des fourmis dans les jambes de découvrir un nouveau pays le temps d'une mission.
Un nouvel horizon s'ouvre aux femmes de plus de 50 ans. Rester en France ou partir à l'étranger vivre une expérience inoubliable, devenir Mamy au Pair c'est pour certaines une formule idéale pour voyager, une occasion de découvrir un pays ou une région en marge des lieux touristiques, de rencontrer des gens d'une culture différente.
Pourquoi La garde d'enfants en France ou à l'étranger par des « Mamies au Pair » ?
A l'instar d'un jeune au pair, la mamie est accueillie dans une famille, pendant une période donnée, définie au préalable, en contrepartie du gite et du couvert, elle peut effectuer différentes tâches telles que du baby-sitting, la garde des enfants, les sorties d'écoles ou de crèches, la surveillance des devoirs et l'accompagnement aux activités extrascolaires.
Maison-sitting fait la promotion des mamies à l'étranger via le partage mutuel.
Les Mamies qui font le choix de partir à l'étranger pourront apprendre ou se perfectionner dans une autre langue en contrepartie la famille d'accueil découvrira aussi une autre culture, d'autres coutumes.
A 50 ans et plus, ces femmes après avoir exercé une vie professionnelle souvent bien remplie, sont toujours très actives, dynamiques, elles aiment les challenges, les défis et désirent faire partager leur savoir-faire.
Elles font le choix de devenir « Baby-Sitter » pour des séjours « Au-Pair » offrant une expérience enrichissante, en France, en Europe ou dans des pays plus éloignés.
Le concept
Le séjour linguistique à l'étranger d'une Mamy au Pair au sein d'une Famille d'accueil est un échange de services "bénévole" qui profite aussi bien aux Mamies qu'à la famille d'accueil. Elles peuvent découvrir à moindre coût un nouveau pays, un autre cadre de vie, une nouvelle civilisation.
Il s'agit pour les deux parties, la famille d'accueil et la Mamy au pair, de se réaliser au sein d'un projet commun enrichissant.
Ce concept devient tendance en Europe, cependant les françaises sont encore un peu hésitantes pour partir hors des frontières européennes.
L'objectif pour les parents
Il est très difficiles pour les parents de confier leurs enfants à des inconnus, en optant pour le choix d'une Mamy au Pair, ils se sentent totalement rassurés. Ces Mamies ont une grande expérience de la vie, elles savent, pour avoir elles-mêmes élever leurs enfants, très bien s'en occuper, leur raconter des histoires.
Elles feront aussi découvrir à leurs hôtes toutes les saveurs de la cuisine authentiquement française de notre enfance.
Comment
Maisonsitting.com clarifie au maximum les droits et devoirs de chacun au moyen de questionnaires individuels très complets permettant d'établir des critères de sélection, qui selon les exigences de chacun permettront de mener à bien les actions de recherches.
Les prestations de maisonsitting.com s'arrêtent à l'acceptation de la Mamy au Pair par la Famille d'Accueil
Les honoraires perçus ne concernent que les frais de recherches, de mise en relation et de gestion et sont à régler par la famille d'accueil
La Mamy au pair ne paye aucun honoraire.
Toutes les demandes se traitent au cours d'un entretien téléphonique et aucune annonce n'est diffusée sur le site.
Honoraires : 225 €
Site : www.maisonsitting.com
Communiqué publié par Berne Dominique
Published on 14/02/2012 à 15:48 sur 24presse.com
Berne Dominique
Maison sitting
www.maisonsitting.com
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Documents
Derniers communiqués de presse de la catégorie "societe"
Mariages : 5 tendances immanquables en 2025...Publié le 24/10/2024 à 13:02 Lune de Miel : le classement des îles préférées des ...Publié le 04/09/2024 à 13:03 Mariages atypiques : quels sont les lieux et animations ...Publié le 20/06/2024 à 13:27 Baisse de la natalité : Les jeunes mamans racontent pou...Publié le 19/02/2024 à 13:57 Lourdes accueille la première édition du pèlerinage a...Publié le 03/12/2023 à 15:55 Livre : '12 mois de traversée en mère', par Jade Arest...Publié le 09/11/2023 à 12:44 Calconomy : site pour maîtriser son pouvoir d’achat...Publié le 08/11/2023 à 11:45 'Anti-wedding', 'Roof Styling', ou encore 'Revenge Trave...Publié le 27/10/2023 à 11:28 Marchés publics Covid-19 : la Justice amenée à statue...Publié le 12/10/2023 à 08:09 Le domicile partagé : Alternative aux Ehpad...Publié le 09/08/2023 à 15:03