entreprises

Amoseeds, marque française de super-aliments et compléments alimentaires Bio, fête son 5ème anniversaire

Published on 11/09/2024 à 10:48

Un anniversaire plein de surprises

Pour marquer cette étape importante, Amoseeds lance un grand jeu concours offrant à ses clients des cadeaux exclusifs. Cet évènement s’étendra sur plusieurs semaines. Tous les clients, en France comme à l’étranger, pourront y participer. À travers cette célébration, Amoseeds souhaite remercier sa communauté fidèle, tout en continuant à faire découvrir les bienfaits de ses produits.

Une marque engagée auprès des consommateurs

Depuis sa création, Amoseeds s'est imposée comme un acteur incontournable du bien-être naturel grâce à sa large gamme de produits. Les super-aliments et compléments alimentaires Bio qu'elle propose sont fabriqués en France et pensés pour répondre aux besoins de santé et de vitalité de ses consommateurs.

En privilégiant les circuits courts et une production durable, Amoseeds incarne un modèle de consommation sain et respectueux de l’environnement. Cette rigueur et cet engagement lui permettent d'ailleurs de gagner la confiance de ses clients.

Une partie de la gamme de produits Amoseeds

Une expansion internationale

En cinq ans, Amoseeds n’a cessé de se développer et se positionne aujourd’hui comme une marque de référence non seulement en France, mais aussi en Espagne et en Italie. Ce 5ème anniversaire marque ainsi une nouvelle étape dans la croissance internationale de l’entreprise, avec toujours le même engagement : proposer des produits Bio, naturels, de qualité et accessibles à tous.

Plus d'informations : https://amoseeds.com

Communiqué publié par Meunier Jean-Patrick
Published on 11/09/2024 à 10:48 sur 24presse.com
Amoseeds