Veille presse: Tarifs

Ci-dessous exemple d’email envoyé à nos clients pour leur veille presse.

Consultez nos tarifs veille presse ici

Spicesoft lève 1 M€ auprès d’investisseurs privés La société Spicesoft, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une … président et co-fondateur de Spicesoft. Fondée il y a 12 mois, élue start-up innovante du Cercle 30… 18/03/15 11:51 | France | businessimmo.com

Spicesoft loué par des investisseurs privés – CFNEWSSpicesoft loué par des investisseurs privés L’éditeur d’un logiciel permettant la location en ligne de bureaux et logements lève… 420 mots 16/03/15 12:16 | France | cfnews.net

logiciels d’e-immobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€, Fusacq… …secteur d’activité 13/03 L’éditeur de logiciels d’e-immobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€ Ceci va permettre à la startup de se développer dans le secteur du bureau et de l’habitation 05/03… 13/03/15 09:44 | France | fusacq.com

…logiciels d’e-mmobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€, Fusacq… …souligne Pierre-André SVETCHINE, président et co-fondateur de SPICESOFT. Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon international des professionnels de l’immobilier, le MIPIM, sur… 13/03/15 09:44 | France | fusacq.com

E-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevéeSpiceSoft, éditeur de logiciels SaaS de gestion immobilière, a levé 1 million d’euros, pour accroître ses ressources en matière de R&D. 12/03/15 18:42 | France | actualites.com

e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée …logiciels de gestion immobilière SpiceSoft a réussi à conclure une levée de fonds d’un million d’euros … co-fondateur et président de SpiceSoft . Ainsi, la solution phare de la jeune pousse, baptisée Tandoori… 12/03/15 18:03 | France | itespresso.fr

…mmobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions…Spicesoft, une société qui édite des logiciels pour l’immobilier en ligne … utilisent notamment ses solutions. Spicesoft affirme que déjà 2 000 bureaux utilisent déjà son logiciel pour… 12/03/15 15:43 | France | frenchweb.fr

…immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions… Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion 12/03/15 15:30 | British Indian Ocean Territory | rmen.soup.io

SPICESOFT annonce une levée de fonds d’un million… …président et co-fondateur de SPICESOFT. Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon … du marketing. D’ici mai 2015, SPICESOFT va enrichir TANDOORI en y intégrant une dimension collaborative… 12/03/15 08:27 | France | septgratuit.fr

#Immobilier Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son… Créée en 2014, Spicesoft est une startup éditrice de logiciels d’e-mmobilier. Elle vient … de l’habitation et du bureau. Spicesoft propose aux[…] 12/03/15 05:52 | France | wikups.fr

Capital Finance Spicesoft souffle sa première bougie avec 1 M€ Spicesoft souffle sa première bougie avec 1 M€ 12.03.2015 Il y a un an, Spicesoft menait un tour d’amorçage de 0,2 M€ auprès d’une dizaine d’investisseurs privés. L’éditeur de logiciels… 12/03/15 01:01 | France | capitalfinance.lesechos.fr

Spicesoft boucle une levée de fonds de 1 M€ auprès…Spicesoft boucle une levée de fonds de 1 M€ auprès d’investisseurs privés La société SPICESOFT, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une levée de fonds… 13/03/15 12:09 | France | finactu.fr

#Immobilier : Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son… Maddyness Créée en 2014, Spicesoft est une startup éditrice de logiciels d’e-mmobilier. Elle vient d’annoncer une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs… 13/03/15 10:36 | France | logiciel.toprealtime.net

e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée SpiceSoft, éditeur de logiciels SaaS de gestion immobilière, a levé 1 million d’euros, pour accroître… 12/03/15 17:58 | France | titrespresse.com

#Immobilier : Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son…Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son développement logiciel Créée en 2014, Spicesoft … de l’habitation et du bureau. Spicesoft propose aux professionnels de l’immobilier […] 12/03/15 16:55 | France | tranches-de-marketing.com

veille presse

Veille presse mise en forme

Nous pouvons aussi vous restituer les résultats de votre veille presse sous forme de document de type PDF ou “online”.

Ces résultats ont étés obtenus grâce à la diffusion d’un communiqué de presse

Exemple ci-dessous :